Très belle maison plutôt joliement décorée et équipée,, avec un jardin bucolique dès plus apaisant. Le descriptif est fidèle même si il y a de petits manques : Pas de volet fonctionnel ni de doubles rideaux sur la chambre avant, vitre mal placée et non opacifiée pour prendre sa douche dans la sdb car elle donne directement sur la rue, lames de la terrasse avant gondolées et non fixées, ce qui peut faire chuter, ce qui nous est arrivé. Pas de sacs poubelles mis à disposition. Toutefois, ce ne sont que de petites choses et je recommande cette maison très agréable dans une rue particulièrement calme.