Une chambre isolée avec un joli balcon, même si ce n'est pas trop la saison d'en profiter. Les équipements (wifi, télé, literie etc) sont au top, la déco est réalisée avec gout, un thé chaud facile à préparer, un peignoir qui attends à la sortie de la douche (spacieuse). Tout est pensé pour qu'il ne manque rien. La salle du petit déjeuner toute recouverte de caisses de vin vaut le détour à elle seule. Le petit déjeuner est copieux et sur mesure en fonction des demandes de la veille.
On se gare dans l'allée, fermée par un portail : même la voiture ne dort donc pas dans la rue.
On est vraiment bien et au calme.
L'accueil est familial, souriant, discret et convivial.