Accueil très chaleureux , souriant. Les propriétaires sont assez flexibles au niveau des horaires d'arrivée et de sortie, très agréables et nous ont donné de bons conseils sur les lieux à visiter.
Petits cadeaux de bienvenue (jus de pommes artisanal, pain d"Ă©pices maison) dans un gĂ®te très propre, bien dĂ©corĂ©, dans des tons apaisants qui donnent l'impression d'Ăªtre dans un cocon, avec une cuisine fonctionnelle , une salle de bains avec douche et baignoire et une buanderie Ă disposition au niveau de la vĂ©randa.
Le petit + : le sauna qui fait un bien fou après de longues journées de marche ! (nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine, mais ce n'est que partie remise)
Le gîte est idéalement situé, dans un village calme sur la route des vins, à proximité des lieux touristiques, Strasbourg, Colmar, Obernai, Eguisheim, ... et à moins d'une heure du parc Europa Park en Allemagne pour les amateurs de sensations fortes.
Nous recommandons vivement cette location et nous y retournerons avec plaisir !!