Toute notre famille, a apprĆ©ciĆ© ce magnifique gĆ®te š¤©.
Tout a été réfléchi, il n'y a rien à dire.
Je le recommande et nous y retournerons sans hƩsitation.
La literie parfaite
La dƩcoration magnifique
Les salles de bain trĆØs propres.
Le bain nordique est très agréable.
Le feu ouvert est relaxant le soir.
L'Ʃtang avec les canards et la barque, le terrain de pƩtanque, les jeux et le trampoline ont ƩtƩ une partie de plaisir pour les petits et grands.
Encore merci Ć Mathieu, sa dame et ses deux magnifiques petites filles, pour leur accueil.
A très bientÓt.
Pour les futurs locataires, vous pouvez y aller les yeux fermĆ©s, vous ne serez pas dƩƧusšš