Aucune isolation, on entend le voisin allé au toilette, je vous passe les détails, salle de bain aucun débit d'eau , cabine de douche posée, si vous tirez la chasse d'eau , plus d'eau à la douche. Pas ascenseur pour monter les étages avec la valise. Pas de point réfrigéré dans la salle du déjeuner pour les yaourts ou fromages.
Parking payant à l’extérieur , pas vraiment à proximité.