Tout d'abord je tiens à dire que le personnel est parfait, accueillant, souriant et agréable. En revanche, la chambre n'est pas en bon état, du sopalin pour obstruer la ventilation, froid et démunie de tout confort, pas de seche cheveux , pas de bouilloire ... tres sommaire. Etle petit déjeuner n'est pas frais ni bon et la machine a jus d'orange ne fonctionne pas. pour finir le petit déjeuner n