Avons passé 15 jours supers dans la "maison avec jardin sur les collines de Sorrente".
Ensemble très positif : gentillesse et accueil d'Antonio, grande maison fonctionnelle et spacieuse , jardin ombragé de bonne taille, terrasse intérieure abritée du vent pour les repas, vue magnifique de la terrasse -au-dessus du toit de la cuisine- sur la baie de Naples, le Vésuve et Sorrente tout en bas, calme, paisible et petits commerces de proximité pour se ravitailler (pas beaucoup de grandes surfaces en Italie) -accueil et gentillesse garantis. Il faut compter 1h pour "sortir" de la presqu'île de Sorrente et se rendre sur les sites touristiques. Ca se fait sans problème en tout cas en mai.
Deux remarques : l'entrée dans la propriété requiert une bonne connaissance des dimensions de son véhicule et un conducteur précis (on entre au décimètre près !) , mieux vaut un véhicule un peu haut. L'autre remarque concerne l'équipement de la cuisine un peu juste (plat de services, moules, couteaux de service). Mais il y a à proximité des petis restaurants très abordables. en tout cas un coktail réussi pour passer un bon séjour. Grazie Antonio