Court séjour improvisé afin de bénéficier des neiges tardives et du soleil de mars. Je souhaitais faire découvrir à ma compagne, le beau domaine skiable de Saint Gervais que j'apprécie beaucoup.
Points forts : architecture rĂ©novĂ©e et trĂšs propre de l'hĂŽtel , ambiance seventie's ; piscine intĂ©rieure face a la montagne; terrasse magnifique plein sud surplombant la ville au charme kitch Belle Ăpoque et la vallĂ©e, au cĆur du massif du Mont Blanc. Quartier rĂ©sidentiel typĂ© annĂ©es 30 Ă moins de 10 mn a pieds, de la tĂ©lĂ©cabine du Bettex .
Points négatifs :
La Restauration n'etait vraiment pas au niveau des standards MMV. 2 fois moins de choix qu'aux hĂŽtels -club de Flaine ou de MĂŽnnetier les bains. Soupe ridiculement diluĂ©e ; vins si exĂ©crables que nous avons prĂ©fĂ©rĂ© acheter un petit cabernet sauvignon bio au SuperU de Chamonix. On avait l'air fins avec notre bouteille sortie du sac tous les soirs...par ailleurs , les quantitĂ©s des plats et des desserts apparaissaient comptĂ©es au plus juste. Le mieux etait de se servir son dessert en mĂȘme temps que l'entrĂ©e! Ăa sentait la crise ou les grosses Ă©conomies . Heureusement, nous ne sommes pas de gros mangeurs !
Les chambres , plutĂŽt grandes, modernes, chaleureuses mais comme d'habitude chez MMV, les lits etaient petits et trĂšs fermes. ( trop! ). les places de stationnement gratuites sont peu nombreuses.vous avez le choix entre le parking payant a 80âŹ/sem ou celui de la tĂ©lĂ©cabine a 10 mn .