Nous n’avons passé qu’une nuit chez l’hôte car ça c’était à l’occasion d’un mariage éloigné de notre lieu de résidence. Mais nous avons eu le temps d’apprécier la qualité de la maison, spacieuse , lumineuse et très propre ainsi que la décoration. De plus , l’hôtesse est très accueillante et arrangeante. Une très bonne adresse !