Bonjour,
vous ĂȘtes la honte de lâhĂŽtellerie, jâai rĂ©servĂ© par erreur un sĂ©jour chez vous, 3 mois en amont, jâai essayĂ© de me faire rembourser, par la plate-forme de rĂ©servation et essayĂ© de vous contacter pour rĂ©gler ce problĂšme sans succĂšs, Ă©touffĂ© vous bien avec cette somme, plus jamais je ne passerais par votre chaĂźne hĂŽteliĂšre, et je ne manquerai pas de faire votre pub, passer une agrĂ©able mauvaise journĂ©e