L'appartement est très beau, très bien situé. J'ai trouvé qu'il manquait quelques commodités, j'ai eu de la difficulté à trouver des serviettes, par exemple. L'appartement est bien situé, au coeur du quartier historique, ça peut toutefois être assez bruyant. Les trams sont tout près, plusieurs commerces de proximité.