L'hébergement est plus que conforme à l'annonce. Tout y est parfait : la propreté, l'équipement de très grande qualité, la décoration avec beaucoup de goût, la literie excellente !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!! Les hôtes sont très accueillants et pleins de très bons conseils en visites, merci encore à vous pour votre accueil chaleureux!Nous avons passé un super séjour du 2 au 11 mai 2026, avec juste une envie : y revenir Marie, Monique et Daniel de la gironde