Nous a vons séjourné avec mon frère pendant une semaine pour les 24h auto et avons été ravie de ce logement et très bien reçu, toujours au petit soins pour nous et toujours a notre service .Très propre,de bons conseils et des gens très agréables.Logement idéal pour les compétitions au mans.On reviendra les yeux fermés.un grand merci a eux