Venu dans cet hôtel pour des raisons pratiques pour ub RDV le lendemain, pas de proposition pour le parking, garé sur la place en face, chambre correct, lit avec draps non bordés donc on refait le lit;
Petit déjeuner pas terrible, à 7H30 la mise en place n'est pas fini donc on prend ce qu'il y a, pas de Bonjour ou en revoir on est des clients transparents