On sâattend toujours Ă un niveau de qualitĂ© dans les Paradors. Pour notre part, le dĂ©jeuner au coĂ»t de 19 Euro par personne nous a déçus Ă quelques Ă©gards, dâabord le cafĂ©, style amĂ©ricain ou encore le cafĂ© expresso en capsule!!! On nous demande de rĂ©server Ă lâavance lâheure de notre dĂ©jeuner, hors, malgrĂ© que la salle Ă manger nâĂ©tait pas remplie Ă pleine capacitĂ©, nos oeufs et lâomelette nous ont Ă©tĂ© servis froid, Ă plusieurs minutes dâintervalle et trop tard pour les manger avec appĂ©tit! Finalement, on nâhĂ©siterait plus Ă aller dĂ©jeuner et prendre un bon cafĂ© expresso dans un des restaurants qui se trouvent Ă quelques mĂštres du Parador pour un prix beaucoup plus abordable