Ce logement était non seulement très sale, mais il n’est pas, selon nous, adapté à la location en famille. C'est un labyrinthe, de chambres encombrées d'un bric-à-brac d'objets hétéroclites voire dangereux, nombreux lits superposés partout. Nous ne sommes restés qu'une heure dans le logement. Nous avons demandé le remboursement du montant de la location mais Abritel nous oppose que nous aurions dû les prévenir avant de quitter le logement (il n’y avait pas de réseau). Nous aurions aussi dû prendre des photos que nous n'avons pas prises tellement nous étions mal à l'aise. Penses-y si une telle mésaventure vous arrive. Notons que les relations avec les hôtes ont été correctes.